Levons le voile sur ALI

Ceux qui ont arpenté de fond en comble mon site sont surement tombés sur la page du jeu ALI.

ALI est un jeu de mémoire (énonciation) et de prises de risque dans l'univers de l'histoire d' "Ali Baba et les Quarante Voleurs", conçu à quatre mains avec Antoine Bauza.

 

Le jeu devrait sortir dans quelques mois (En Août 2012) chez Libellud. Aux pinceaux vous retrouverez le talentueux Stéphane Poinsot (Du Balai, Bombay et tant d'autres).

 

Pour vous faire patienter d'ici là, vous trouverez à la fin de l'article une fournée de magnifiques illustrations comme on en a l'habitude chez Libellud!

 

J'en profite pour remercier Antoine ainsi que tout les testeurs (amis, famille, joueurs des salons, éditeur etc etc) sans qui le jeu ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui :o)

(Bon, c'est bon, je suis paré pour les Oscars ;o) )

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Antoine (jeudi, 08 mars 2012 10:58)

    Hâte d'avoir la boite entre les mains :)

  • #2

    akashinai (jeudi, 08 mars 2012 12:09)

    Et moi donc...Surtout que la couv' est juste magnifique! (J'apprends à teaser, c'est pas facile ;o))

HELLO!

 

Bienvenue sur Jeux de mains,

Le but de ce site est de créer un espace où je pourrais vous présenter les différents prototypes et autres idées ludiques qui germent dans ma petite caboche...Qu'ils soient très avancés ou encore à l'état d'embryon ils sont (presque) tous là, oui juste là, au dessus...

 

Dans le Blog de Jeux de mains j'étendrais mes propos à toutes mes passions: Le jeu de société évidemment, mais aussi la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la culture japonaise etc etc...

 

Bonne lecture!

Liens utiles